En 2014, une page se tourne pour l'afro:

Chers Amis,

 

Après de longues années à la présidence de l'afrop, 10 pour être exacte, j'ai décidé de passer la main et de consacrer plus de temps à ma pratique clinique et... à ma petite fille ! Je démissionne donc de ma fonction de présidente de l’afrop, sans regrets, ni inquiétude.

 

Sans regrets, avec au contraire des souvenirs de formations riches de théorie et de pratiques orthophoniques. Leur réussite dépendait en fait peu de moi ; les orthophonistes, les psychologues se sont beaucoup impliquées à mes cotés dans l’élaboration et dans la logistique matérielle de ces journées. Les trésorières successives (Gilberte Laïnes, Christine Bastard, Joana Révis) ont maintenu fermement l’équilibre financier (merci beaucoup à elles, c’est vraiment la fonction que j’aurais eu du mal à exercer!). 

 

Je démissionne sans inquiétude, Joana Révis prend la relève en connaissant déjà très bien ”la maison” ; je fais confiance à son dynamisme, à sa créativité . Je suis sûre qu’avec l’aide du nouveau bureau, les futures journées de l’afrop répondront parfaitement aux besoins de formation des orthophonistes dans la prise en charge des pathologies de la voix, de la parole et de la déglutition.

 

 

Danièle Robert

 

"

Chers Tous,
 

Après avoir longtemps occupé les fonctions de "membre", puis de "trésorière", je peux dire que je connais bien l'afrop ! J'y suis impliquée, investie, et très attachée. C'est avec beaucoup de bonheur et de fierté que je prends la suite de Danièle Robert à la présidence de l'association et je remercie toute l'équipe pour sa confiance et son amitié. Pour concrétiser ce passage de flambeau, nous avons voulu changer notre charte graphique, mais ne vous y trompez pas : l'afrop reste l'afrop et Danièle Robert continue d'ailleurs à y collaborer !

 

En ce temps de renouveau donc, nous avons également décidé d'organiser cette année 2014 non pas diverses formations, mais un grand congrès réunissant de nombreux spécialistes de la voix.

Nous espérons vous y retrouver nombreux pour partager ensemble expériences professionnelles, techniques rééducatives et points de vue parfois divergents mais toujours complémentaires. 

 

Dans l'impatience de vous revoir pour certains, rencontrer pour d'autres, toute l'équipe se joint à moi pour vous promettre une afrop peut-être nouvelle dans la forme, mais respectueuse de sa tradition dans le fond ! A très bientôt donc,

 

 

Joana Révis

"

Téléphone

temporairement indisponible
 

Contact

afrop@me.com

  • facebook

Suivez-nous sur Facebook !

© afrop.org

Mise à jour - janvier 2020